Avertir le modérateur

21/03/2012

acheter ou vendre un caftan sur internet

acheter un caftan,vendre un caftan,annonces de caftansIl y a différents moyens pour acheter un caftan, mais tous n'offrent pas un choix conséquent, des prix compétitifs soumis à la concurrence et la sécurité de recevoir son caftan dans les meilleurs et en toute sécurité. C'est pourquoi, le magazine féminin Caftan.pro a créé sa place de marché pour répondre aux demandes de chacune d'entre vous.

Caftan.pro vient d'ouvrir une place de marché dans laquelle tous les sites de vente, particuliers, couturiers et stylistes peuvent mettrent en vente leurs caftans sur la rubrique caftan.pro/annonces

Acheter un caftan en toute sécurité

Les acheteurs bénéficient d'un plus grand choix de caftans par rapport à une simple boutique en ligne.

Les acheteurs commande le caftan sur caftan.pro/annonces, et ce paiement ne sera reversé au vendeur que si la commande leur est bien livrée.

Les acheteurs utilisent le moyen de paiement le plus sécurisé du net PAYPAL

Les acheteurs de caftans sont protégés par Caftan.pro qui peut intervenir pour résoudre un litige durant la transaction

Les acheteurs peuvent noter les vendeurs aprés l'achat de leur caftan.

Acheter un caftan devient ainsi simple et sécurisé

Vendre un caftan de manière simple

Les vendeurs déposent leurs annonces de caftans gratuitement.

Les vendeurs de caftans peuvent déposer autant d'annonces de caftans qu'ils le souhaitent

Les frais de transaction de 12% ne sont déduits que si la vente est réussie

Les vendeurs bénéficient d'une plus grande visibilité grâce à une fréquentation importante de notre site caftan.pro

Vendre un caftan sur internet devient facile et accessible

 

23/01/2012

Esprit d'élégance à travers le caftan marocain : dixit Sidney Toledano, PDG de Dior

Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2011-12-05-a%CC%80-15.46.jpgSuite à l'ouverture de la magnifique boutique Dior au nouveau Centre Commercial le Marocco Mall à Casablanca, Sidney Toledano, PDG de Dior nous explique son ressenti sur les rapports entre le Maroc et le luxe. "Il y a chez les marocains une grande coutume du luxe et de l'élégance avec le caftan que le royaume du Maroc a fait prospéré. Peu de pays comme leMaroc ont su faire cohabité le traditionnel et le moderne. L'art et le savoir-faire des couturiers de l'artisannat marocain a guidé ce sens de l'élégance à travers le caftan et ses multiples déclinaisons telles que la takchita qui me fascinnent depuis ma tendre enfance à Casablanca. L'ancien quartier des Habbous, que je garde en tête,faisait ressentir cette ambiance de l'artisannat où l'on dénichait de nombreux produit issus de la «maroquinerie», d'ailleurs le terme provient du marocain, désigne l'habileté des maître-artisans et de leur travail sur le bois, le cuir, le métal... Anoter que Dior était déjà en 1950 à Casablanca au Maroc. Dior, Fortement inspiré par la takchita marocaine, avait développé, à ce moment un caftan d'inspiration traditionnelle, qu'il avait nommée «Maroc». Aussi, beaucoup de couturiers et de personnes de rennommée de la mode sont originaires de Casa"

10:55 | Tags : caftan, takchita | | | |  Facebook

20/01/2012

Caftan 2012 : Ibn Battouta en avant

images?q=tbn:ANd9GcSWtUnvzx2GgHQsSu3SwUth0R9Rigf2kypb_05x7w3ZJ6pn9yyV6zwVrjDWLa 16ème édition du Caftan prévue le 12 mai prochain est placée sous le signe de la classe, de la sobriété et de la magnificenceet aura lieu au Palais des congrès de Marrakech. Cette édition 2012 de Caftan Show organisée par Vogue Zaman, qui s’annonce plus inventive qu'elle ne la jamais été, se fera dans le thème des «Trésors d’Ibn Battouta». Donc, l'organisation demande aux stylistes de trouver leur imagination dans cet explorateur unique. «le Show Caftan 2012 trouve son inspiration dans Ibn Battouta et dans ses actions et veut montrer l'intérêt de Caftan Show 2012 à mettre en lumière le Caftan marocain mais aussi la tradition de son pays, avec un intérêt particulier à s'ouvrir vers le monde d'aujourd'hui.

L'un des grands changements de cette nouvelle étion de Caftan 2012 est évidemment le nouveau Chorégraphe Jais Zinoun. Jais Zinoun qui intervient sur plusieurs fronts devrait donner toute sa grandeur à ce fabuleux événement grâce à sa longue expérience dans le milieu de la danse et de l’expression du corps pour faire du Caftan Show un événement unique. Aussi, Jais Zinoun persévère sa recherche de nouvelles beautés. «Le but étant de faire se marier le savoir-faire de  quatorze stylistes choisis pour rendre ce Caftan Show 2012 un événement magique, réunissant la beauté et l'émotion», ajoute l'organisation.

Dans les créateurs choisis pour Caftan 2012, nous pouvons trouver Amina Bousayri, Dar Oum Al Ghayet, Siham El Habti, Romeo, Kacem Sahi, Meriyem Boussikouk, Meriem Benamor, Raouh Abdelhanine, Caïn Allah El Batoul, Nisrine Bekkali. En travaillant ensemble avec le chorégraphe Jais Zinoun, ces stylistes sont invités à utiliser tout leur savoir-faire et de toute leur inventivité afin d'ajouter au caftan le la lumière extraordinaire qui lui est dûe. Destiné aux amoureux du caftan marocain, Caftan 2012 qui aura lieu en Mai 2012 est la rencontre de la maîtrise de lart et l'inventivé.

13:21 | Tags : caftan 2012, caftan marocain | | | |  Facebook

19/01/2012

Miss France 2012 en caftan

La nouvelle Miss France 2012, Delphine Wespiser, a porté un magnifique caftan marocain afin d'être présente à la 3e version du Fashion Days qui a eu lieu à Marrakech qui s'est tenu à la mi janvier dernier et dont elle est marraine pour cette année.

Delphine-Wespiser-Miss-France-en-caftan.jpg

La miss France 2012 s'est habillée de different caftan marocain, et qui seront vendus un peu plus tard à une vente aux enchères. Une part de l'argent récupérée à une association de protection des enfants. Positionné en 2012 sous le thème « Le Maroc source de paix et de tolérance», l'événement est organisé par la FCTM. Najia Abadi, présidente de la fédération vise principalement à «  mettre en valeur le savoir faire de l’artisanat national et la préservation du patrimoine culturel ».

A noter que pour son premier déplacement dans un autre pays, Delphine Wespiser avait été au nouveau centre commercial de Casablanca le Marocco Mall.

Nous pouvons donc prévoir une longue histoire entre nos fabuleux caftans marocains et notre Miss nationale

14:19 | Tags : caftan marocain | | | |  Facebook

09/01/2012

Caftan

Caftan : La réunion de la Haute-Couture Marocaine et Asiatique Lancée en 1996 par le journal Femmes du Maroc, Caftan est depuis quatorze années l'événement phare de la Haute Couture Marocaine et Marocaine et une indexe essentiel de la tendance. Depuis ses débuts, Caftan est l'émanation de l'innovation marocaine et orientale, et s'inscrit dans une réelle bouleversement de l'habit classique, accompagnant donc la progression de la dame marocaine. Chaque version est dédiée à la valorisation de la haute couture marocaine et orientale, à travers la recherche et l'élaboration artistique, et est rehaussée par la participation massive de populaires stylistes du Caftan marocain, lesquels ont fourni énormément à cet art, en essayant de connecter le passé au présent et de veiller à ce que le caftan, tout en faisant l'objet d'innovations, garde son aspect original et classique.

caftanAu environ de mannequins stars, au milieu de lesquelles il nous a été possible de dénombrer, Adriana Karembeu (qui a participé à de nombreux versions), Estelle Halliday, Christelle Saint Louis Augustin, Diana Hayden (Miss monde 1997), kristina Smenovskaïa et Loana (gagnante du jeu Loft story) , d'invités d'honneur tel que Jean-Paul Gauthier, Loulou de la Falaise et avec toute la high society marocaine, Caftan propose un spectacle plein d'éclat, de magie et de glamour. Défilé de tendance, néanmoins événement de cœur aussi, Caftan est organisé au bénéfice de la scolarisation des gamines en milieu rural depuis l'année 2000, en versant une part de ses méthodes au CSSF (comité de soutien de scolarisation des gamines rurales) pour aller en soutien aux jeunes gamines du milieu rural et pour qu'elles puissent avoir accès à leur droit de scolarisation.

Sa dernière version, qui s'est déroulée à Marrakech en mai dernier sous le thème « Afrique, Orient et Occident » a été couronné de triomphe : 2000 spectateurs sur les lieux et une transmission et une visibilité très grande tant à l'échelle nationale qu'mondiale. Localement, le spectacle était rediffusé sur la chaîne Télévision 2M, et au niveau mondial, des chaînes Télévision comme LCI, Chez nous 2, Chez nous 24 étaient disponibles et ont couvert l'évènement, ce qui a permit un changement du Caftan tolérant donc à cet habit classique de franchir les seules frontières nationales pour obtenir une valeur en outre en plus universelle. Une grande opération publicitaire, à travers des insertions presse, des publicités ont aussi participé à la popularité grande de l'évènement. Pour son version 2010, Caftan fait un retour sur le face à de la scène pour sa quatorzième version consécutive et aura lieu le samedi 1 mai à Marrakech au Palais des Congrès.

A cette circonstance, Caftan progresse son identité, cela en gardant ses lignes fondatrices : Faire voir de l'inédit, provoquer du prochain, pousser l'émulation et faire les modes, ce qui présente une circonstance pour des stylistes confirmés de renouveler leur réunion avec les captivés du caftan et de l'esthétique de l'habit classique et pour les jeunots talents de proposer libre cours à leur imagination. A tous les ans son thème, et cette saison sera l'événement pour les stylistes de nous émerveiller par le résultat de leurs conceptions audacieuses autour du thème : « Circus Bohème », l'ensemble orchestré par l'immense l'avocat incontesté de la réalisation Kamel Ouali qui prendra en charge la direction artistique de l'évènement pour la seconde fois consécutive : féerie et show sont au réunion.

Caftan : déja 15 ans

Quinze années que la raison des petites gamines scolarisées en milieu rurale est mise en lumière. . Quinze année maintenant que la soirée caftan est le « must be » des filles et hommes d'affaires marocains et étrangers pour networker : Circonstance incomparable de nos sponsors pour promouvoir leurs entreprises et promouvoir l'excellence de leurs articles. Quinze année maintenant que caftan fait rêver des centaines de téléspectateurs avec a sa transmission en prime time par le chaines nationales et du monde entier ; qu'il dévoile des talents ; fête l'innovation et le génie marocain…Quinze année maintenant que nos sponsors lient leur photo à l'esthétique, le glamour et l'excellence du designet de la mode…. Mille mercis à nos sponsors et joyeux fête caftan

23:58 | Tags : caftan | | | |  Facebook

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu